guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quetes a sifhalla (en G)

Aller en bas

quetes a sifhalla (en G) Empty quetes a sifhalla (en G)

Message  Ced Lun 20 Juil 2009 - 6:30

donc apres avoir battu le fragment d'antiquité au donjon sepulcre de da dagrimar

quetes a sifhalla (en G) Carte_10



de bon heros , et le tour est jouer ^^


je suis parti le voir avec un G , ma synergie de N , MoX , dunkoro , Vekk et une invoc de golem


on recupere cette quete apres avoir fait toutes les autres que sif donne a sifhalla et pas besoin d 'ouvrir les portes juste la premiere et descendre sur la gauche et vous allez presque tout droit^^


le boss de fin de donjon si vous voulez le faire et un peu plus coriace Razz




dans la quete "tout se que vous pouvez faire " on recupere une quete "aussi froid que la glace"(difficulté émaitre , quete solo)


battre un griffon des glaces (un ritu) assez penible avec ses esprits


[build prof=G/N for=10 epe=8 tac=12][equilibre de grenth][riposte][riposte mortelle][sceau de dolyak][entaille barbare][entaille][defense de bonetti][pose dequilibre][/build]
caracteristiques:
force 10 +2
maitrise epee 8+ 1
tactique 12

donc avec ce build, l'attaquer un peu puis laisser le poser ses esprits et partez quand sa craint (tourner a du +600 point de vie environ!! n'oubliez pas votre titre norn !!pas comme moi ) et faites en sorte que le griffon vous suit et que vous soyez hors de la portee des esprits et quand vous avez egal ou moin de 100pv == equilibre de grenth

si il repose des esprits meme chose !!

mais une seule chose ne laissez pas refroidir le griffon sinon il reprend vite sa vie!!


equipement >> epee de deldrimor et coupe de bison
ma vie sans le titre >>> 615
mon mana>>> 26
mon armure >>> insigne de chevalier partout (rune force+1 sur tete , maitrise epee +1 sur poitrine , rune de la vie +10 bas et main et rune vigeur bonus sup +50 sur pied )




si vous le faites en necro , envouteur >>> mettez vous en degen
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum