guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quetes du dmaine d'olaf (en G )

Aller en bas

quetes du dmaine d'olaf (en G ) Empty quetes du dmaine d'olaf (en G )

Message  Ced Lun 20 Juil 2009 - 6:27

"grand fesbiere norn " au domaine d'olaf >>>si vous galerez un peu !! prenez la competence "maitre ivre " (pour l'avoir allez à grotte obscure et parlez a coursefolle donnez lui les 4 morceaux de carte (inferieur , superieur droit , inf et sup gauche ) et vous aurez la recompense )


ensuite allez faire grand fesbiere >>> utilisez juste cette competence rien d 'autre


cliquez sur deux tonneaux - descendez portez un baril et ammenez leau poteau a cote (pas besoin de faire deposer l'objet il se depose tout seul) il faut en avoir trois de poser puis reparter cliquer sur els deux barils pres de sif


puis faire des slalom passez tranquilement et prenez bien les virages evitez de courir ^^ entre chaque pointe d epoteau (un coup a gauche un coup a droite etc...) puis reutilisez maitre ivre cliquez anouveau sur les deux baril et allez rentrer 3 cochons dans l'enclos!!! poussez au cul a ceux pres de l'enclos ils y rentre tout seul

si vous n'y arrivez pas du premier coup, insister un peu et vous l'aurez!! il smeblerait que l'on peut mettre deja 1 ou 2 cochons dans l'enclos avant d eparler à sif (je n'ai pas verifier )










********************************



Ensuite il vous donne une comp norn, aucune douleur et olaf redonne une nouvelle quete ==> gourdin de vielle ours ou truc du style Laughing


en gros tuez un ours enragé

olaf vous donne un gourdin mettez le a un ensemble 'armes (f4 par exemple)

je vous met le build en G epee , il y en a surement d'autre avec autre profession ou en G certain faisait avec els esprit de ritu d'autre avec l'invocation de djinn etc...moi j'ai choisi bourrin ^^

[build prof=G for=12 epe=6 tac=11][endurance du guerrier][je suis le plus fort][riposte][riposte mortelle][tu te deplaces comme un nain][une pointe de ruse][confort du lion][resistance a la douleur][/build]


l'elite se capture au bief d'elona , rivieres assoifees , dunes du desespoir (je l'ai capturer au bief d'elona plus simple ) >>> coop desert de prophecie

la comp norn une pointe de ruse et tres efficace ^^ >> apres avoir remporter le tournoi de magni le bison au campement gunnar

donc voila tapez avec votre epee tranquilou l'ours (pensez toujours que 'lelite soit toujours activer ) et quand l'ours arrive en fin de vie pensez a switchez en prenant votre gourdin ( F4 si vous l'avez mit a f4 par exemple) sinon la quete ne sera aps validez
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quetes du dmaine d'olaf (en G ) Empty Re: quetes du dmaine d'olaf (en G )

Message  Ced Lun 20 Juil 2009 - 6:29

La guivre qui suit juste apres l'ours enragé



il m'a fallu 2 minutes a peine pour la tuer ^^ (elle est a moraine de jarga en partant de sifhalla Wink )


j'ai garder le meme build que j'avais pour l'ours enragé lol (j'avais oublié de changer^^) accompagné de ma synergie , de talon (G merco ) de Menhlo et cynn
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum