guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce faire des sousous sur gw2

Aller en bas

Ce faire des sousous sur gw2 Empty Ce faire des sousous sur gw2

Message  mumu [seed] Jeu 7 Fév 2013 - 8:05

Le craft( si possible tous ce qui est en magic find )assurez vous quand meme de voir avant si y a bcp de demande a l hv.
le karma : avec le karma on a la possibilité de recup pas mal de chose a present ( surtout a orr ) sachez que vous avez les coffres ( pour ceux qui ont de la chance ) il y a aussi une autre astuces que je ne mettrais pas ici ^^ mais hésitez pas a me la demander ig ( trop de sous a la clef )
idem pour les token de donjon .
Au niveau du ramasse meme principe que le craft , certain ingredients sont bcp plus demander que d autre ( baie ommoun , truffed hiver , vanille ) donc hésitez pas des que pouvez en prendre .

Pour le karma , conservez bien vos fioles , il y a 4 bonus a avoir pour bien les rentabilisés , donc c est un peu du gâchis de les utiliser sans cela au vu de tous ce que le karma apporte a présent.

certain on pu ce faire 150 Po en 2 semaine , et je suis sur qu il y a moyen de ce faire plus ( j etais pas au courant de certain grosse astuce ) .
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum