guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comic-strip

Aller en bas

Comic-strip Empty Comic-strip

Message  Kita Ven 24 Déc 2010 - 17:53

Bienvenue sur la section des comic-strips ! C'est dans cette section que je posterai mes "oeuvres".

Tout d'abord qu'est ce qu'un comic-strip. C'est très simple, un comic vous connaissez tous, et strip veut dire bande en anglais. Donc c'est un comic sous forme de bande, généralement de trois cases, qui raconte une histoire.

Le sujet ? C'est vous ! La guilde, l'ally, le jeu, les events et les conneries aussi !
Le dessinateur ? C'est mouah ! Kita pour vous servir ! Je suis également le scénariste.

J'essaierai d'avoir un rythme régulier dans les parutions, à savoir un comic-strip par mois.
Histoire de pouvoir produire quelque chose de qualité qui vous fera tous rire (du moins j'espère, car c'est le but)!

Voilà voilà ! Le premier strip ne devrait plus trop tarder, ce sera pour lundi.

Une dernière chose, ne postez pas sur ce sujet SVP. Désolé mais ça me permettra de maintenir le topic organisé, pour un meilleur confort de lecture.
Si vous voulez me faire des réflections, je suis assez co IG pour qu'on puisse me les faire. Et quelques encouragement ça fait toujours plaisir et ça motive. Very Happy

PS : Merci pour cette pitite section.
Kita
Kita

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comic-strip Empty Hivernel !

Message  Kita Dim 26 Déc 2010 - 22:56

Comic-strip Striphivernel.th

Kita
Kita

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comic-strip Empty Le rodeur !

Message  Kita Dim 30 Jan 2011 - 23:35

Comic-strip Lerodeur.th

Kita
Kita

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comic-strip Empty Re: Comic-strip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum